Eni:construction de 3 centrales photovoltaïques pour Marelli
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 12:48
Les usines seront situées sur les sites de production de Marelli à Melfi (Potenza), Sulmona (L'Aquila) et Turin, avec une capacité installée totale de 5,4 MWc.
Sur le site de Melfi, Plenitude a également conçu une Communauté Energétique pour Marelli dans le cadre de la configuration de l'Autoconsommation Individuelle à Distance (AID).
En ce qui concerne les sites de production de Sulmona et de Turin, les centrales photovoltaïques auront une capacité installée de 4 MWc et 400 kWc.
' Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec Marelli, un leader mondial du secteur automobile, et de les soutenir dans le défi de la transition énergétique avec des solutions basées sur un modèle de partage d'énergie renouvelable auquel nous croyons fermement ', a déclaré Vincenzo Viganò, responsable du marché italien de détail de Plenitude.
14,626 EUR | MIL | -2,02% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer