Eni:construction de 3 centrales photovoltaïques pour Marelli
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 12:48
Les usines seront situées sur les sites de production de Marelli à Melfi (Potenza), Sulmona (L'Aquila) et Turin, avec une capacité installée totale de 5,4 MWc.
Sur le site de Melfi, Plenitude a également conçu une Communauté Energétique pour Marelli dans le cadre de la configuration de l'Autoconsommation Individuelle à Distance (AID).
En ce qui concerne les sites de production de Sulmona et de Turin, les centrales photovoltaïques auront une capacité installée de 4 MWc et 400 kWc.
' Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec Marelli, un leader mondial du secteur automobile, et de les soutenir dans le défi de la transition énergétique avec des solutions basées sur un modèle de partage d'énergie renouvelable auquel nous croyons fermement ', a déclaré Vincenzo Viganò, responsable du marché italien de détail de Plenitude.
| 24,290 EUR | MIL | -1,08% |
A lire aussi
-
Les principales Bourses européennes tentent mardi de préserver le rebond de la veille avec le reflux des tensions dans l'obligataire et l'espoir d'une accalmie au Moyen-Orient. Mais sur l'ensemble du mois, les grands indices devraient afficher une perte proche ... Lire la suite
-
La police tchèque a annoncé mardi avoir interpellé un homme suspecté d'avoir lancé des cocktails Molotov contre un centre culturel et scientifique russe à Prague la semaine dernière, après que celui-ci s'est rendu de lui-même. Personne n'avait été blessé dans l'attaque, ... Lire la suite
-
La première semaine de la guerre contre l'Iran a coûté plus de 11,3 milliards de dollars aux États-Unis, selon un briefing des membres du Congrès par le Pentagone. Le président américain Donald Trump envisage de demander aux pays arabes une contribution pour financer ... Lire la suite
-
Des explosions ont retenti mardi à Téhéran et dans le centre de l'Iran, touchant des "sites militaires" et provoquant des coupures d'électricité, après que Donald Trump a renouvelé ses menaces si les discussions entre Washington et Téhéran n'aboutissaient pas "rapidement". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer